





« Au Coeur du Chemin » un lieu de Ressource pour Soi, pour son couple et son bébé.
Un lieu dans un écrin de nature où l'on prend le temps d'écouter la Vie…
« Au Cœur du Chemin » est situé dans la Vallée de Quint au sud du Parc Naturel du Vercors dans la Drôme.
Dans une nature protégée au calme, ce lieu offre un espace où vous ressourcer, prendre soin de vous et goûter aux délices de la Nature entre rivière et montagne.
Aurélie vous accueillera et vous accompagnera avec joie pour une nuit, un Séjour, une Retraite ou un Soin au cœur de votre chemin de Vie.
Vous serez accueilli dans une charmante chambre indépendante aux tons chaleureux et raffinés qui a été aménagée au rdc d’une authentique maison dioise rénovée en matériaux écologiques.
Au calme, vous aurez accès à une terrasse privative survolant le jardin, le ruisseau et le potager.
Dans la salle de soin attenant à la chambre, pour les hommes et les femmes, Aurélie vous propose la gamme de soins périnatals, soins énergétiques et ateliers.
Ce lieu est un lieu pour prendre soin de Soi accompagné par une personne ressource et recevoir du soutien au quotidien dans vos passages de Vie.
Séjour Ressource
La joie de se ressourcer dans un cadre doux et accueillantcréer votre séjour nuitées et soins au choix
Séjour Couple - Naissance - Parentalité
Prenez le temps de savourer ce moment si unique qu’est accueillir un enfant: pré-conception, grossesse, accouchement et post-natal. nuitées - prestation soins au choix.
Accueil post-natal
Dans les premières semaines ou mois après l’accouchement, accueillir son bébé accompagné par des personnes ressources et recevoir du soutien au quotidien dans ce passage d'une nouvelle Vie.
Pour préparer votre venue
merci de nous contacter et nous nous mettrons en accord sur l’accompagnement et l’accueil juste pour vous.