top of page
  • aurelievuinee26

*** Connexion, impulsion et mouvement ***

Sortir du choix lié à l'avis et suivre son propre mouvement. Expérience d'hier. Témoignage.

Hier nous sommes allés en famille à une rencontre. Connexion je reçois l'info et je sais que j'ai rendez vous.. avec quoi/qui je ne sais pas.. je suis l'intuition et embarque la famille, pas très motivée sur le moment Je suis moi même un peu fatiguée, et pourtant rien ne crée le doute car je sais, je suis poussée à y aller.. je suis là vague de mon mouvement intérieur.. Ce n'est ni la personnalité, ni l'Ame qui choisit c'est l'Etre. Lors de cette rencontre j'y retrouve de nombreuses personnes avec qui un pas de plus de connexion se fait et j'y rencontre des personnes qui créent des ouvertures de possibles en lieu de vie, création, autour de la naissance ... Mon fils rencontre un jeune homme qui vit dans le nouveau village où son père vient d'emmenager et ils projettent de se revoir ! Que de cadeaux pour tous et pour le futur!

On se partage combien la connexion, le lien et l'interdépendance entre nous sont vivants et essentiels ! Nous nous ouvrons des chemins en reliance depuis nos oeuvres individuels à l'oeuvre commune, nous nous faisons soutien les uns les autres à la création du Nouveau. Suivre connexion, impulsion, mouvement est la vague qui nous guide les uns vers les autres en cohérence vibratoire de nos Êtres, de nos Œuvres et de nos Explorations.

La rencontre avec les chants du peuple huni kuin ont été la révélation vers laquelle j'allais en étant poussée à y aller aussi. Lors de leurs chants, mon cerveau s'active, pinéale, pituitaire, liquide cephalo rachidien, astrocytes, ... ma connexion et présence se déploient. Je me relie à leur 'manière' de chanter, il y a comme une double voix, un chant des corps, des sons répétés qui ouvrent les structures et les portes .. C'est une ouverture merveilleuse avec le Son sous une autre forme, une exploration actuelle qui me passionne. Cette expérience me donne l'info de la direction à suivre pour moi avec le son, le chant et la musique. Gratitude. Dans l'exploration des potentiels humains, le couple de représentant de leur peuple présent partageait que la télépathie est une évidence pour eux, en parler n'a pas de sens car c'est naturellement intégré à leur Être et conception mentale. Je n'ai pas pu les interviewers, dommage

Je joue à ce jeu de mouvement depuis des années et c'est ce qui m'a fait partir au Mexique il y a 8 ans pour rencontrer des sages femmes traditionnelles et des doulas pour ouvrir à d'autres possibles, connaissances, savoirs autour de la naissance et enrichir mon expérience pour la vibrer en France.

Et là dans cette période où j'ai ouvert à tant de possibles, en me rendant disponible au Nouveau, me positionner, faire un choix, suivre mon mouvement, mon intuition, écouter les connexions, sentir le juste au delà de ma volonté de la personnalité est devenu plus subtil et fin.. J'ai traversé ces derniers mois tellement de changements/bouleversements extérieurs et intérieurs. Tout était de fait tellement ouvert que je ne savais plus où aller.. ça m'arrive encore.. C'est un temps de réactualisation vibratoire au Nouveau, de positionnement intérieur avec l'Astral pour que le Nouveau jaillisse du Nouveau et non de l'Ancien, de programmes erronés qui voudraient recréer la même forme, enfin presque, les mêmes fonctionnements et j'apprends à patienter, à écouter, à suivre le mouvement quand l'impulsion juste est là.

C'est bon de commencer à partager sur mon expérience de ces derniers mois qui ont été une vraie bascule vers le Nouveau, un nouveau cycle, de nouveaux positionnements intérieurs.

Belle journée

0 vue0 commentaire
bottom of page