• aurelievuinee26

Plonger vers l'Un Connu


Hier je célébrai la fin d'un cycle de Vie sur le lieu dont j'ai été gardienne 6 ans, il a accueilli tant de couples enceintes, de chants et cérémonies autour du feu central, de soins Rebozo, de cercle femme-mixte-parents/enfants, de stage Oasis de Lumière, couples, chants, bahjans crystal... bref il a accueilli toute ma créativité et celle du compagnon qui partage ma vie.

J'ai été guidé vers ce Lieu pour y vivre et réaliser un Rêve : un lieu d'accueil des Naissances et de rassemblements joyeux! Gratitude aux gardiens du lieu, au chant de la rivière, aux arbres maitres, aux fleurs et aux animaux si présents! Gratitude à tous les Etres qui ont vécus un Pas Sage sur ce lieu!

Mon œuvre prend fin en ce lieu, une Nouvelle page s'ouvre! 9 mois de transition et de préparation pour oser me laisser guider vers ce qui me fait VRAIMENT vibrer! 9 mois où j'ai cocrée un projet d' un Oasis de Lumière qui n'a pas abouti car ce n'était pas là qu'on m'attendait, une magnifique et enrichissante expérience sur le collectif et sa réalité, j'aurai joie de partager à ce sujet un jour.. 9 mois de déprogrammation pour plonger dans l'inconnu et ne pas reproduire le connu, car je cherchais au plus plus profond de moi la Vérité de ce qui me fait vibrer et rayonner!

Renouveler ma vie sur toutes ses dimensions, plonger vers les appels de cœur, de conscience et d'Ame, ne pas savoir où l'on va, et sentir que OUI c'est par là!! mais sans savoir pourquoi?! Pour moi c'est un vrai bond quantique, un changement profond tant intérieur et extérieur! Je suis en joie, en gratitude et c'est pas toujours confortable de ne pas savoir où ca va me mener... Sortir de tout ce que je connais, tout ce qui m'a défini jusqu'à maintenant et que je croyais important, sortir des conditionnements de stabilité et dire un grand OUI à l'Exploratrice du Vivant, de l'Humanité et du plus Grand! Surfer sur le chant quantique unifié de la Vie!

Alors voilà ma planche de surf en main, j'observe l'Océan des possibles et des lignes de temps futur en sachant que ca ne me montre que ce que mon mental peut imaginer depuis mon référentiel connu, et je ris ! Pas à pas, programme après programme qui s'effondrent ( et là je pleure ahah!) je me laisse émerveiller par ce Nouveau qui d'un coup s'ouvre ouahou je n'y avais même pas penser! Mais en fait plus j'avance plus je vois mes œillères qui limitent ma conscience de ce qu'est ce jeu merveilleux et incroyable d'ETRE HUMAIN sur Terre! Gratitude à toutes les nouvelles relations avec qui je partage la beauté de ce Chemin Evolutif vers le Nouveau!

J'ai eu cet appel d'embarquer à plusieurs dans cette plongée vers l'Un Connu à travers le Voyage Libr'Etre. C'est avant tout une proposition de rassemblement d'explorateurs et exploratrices du Nouveau! On plonge lundi prochain! Bienvenu-e-s! https://www.aurelie-vuinee.fr/voyagelibreetre


0 vue0 commentaire