• aurelievuinee26

Pranisme spontané - ouverture de potentiels humain...

Le pranisme est une histoire spontanée pour moi, ca s'est fait en qqs minutes, j'ai entendu assis toi, mets toi en méditation ce que j'ai fait et j'ai reçu que je vivrais un nettoyage émotionnelle et que cela passerai par l'alimentation! C'était le meilleur moment possible pour cela, j'étais dans ma famille où la nourriture est plus que central et anxiogène, et j'y étais pour les anniversaires de ma grand-mère, marraine, filleul.. bref un bon resto m'attendait le soir... SAUF que tout de suite après cette méditation j'ai arrêtée de manger spontanément sans effort aucun, moi qui n'avait jamais fait de jeun, et qui pouvait vivre encore des stress lors de la sensation de faim.. je suis allé au resto sans manger et j'ai assumé cela devant toute ma famille pendant plusieurs jours! J'ai fait le processus après avec Alice que je connaissais et qui m'a soutenu dans mes questionnements, puis j'ai vécu 1an et demi d'arrêt d'alimentation solide par bribes plus ou moins longues.. mon alimentation a complétement changé et elle a pris une place tout autre dans notre famille, car j'ai fait le chemin avec mon mari. Puis est venu le moment où j'ai reçu le message que cela allait se faire différemment :

  • j'avais activé en moi le potentiel pranique dans mon ADN, que de fait je le rayonnais et le syntonisais dans l'humanité par simple phénomène de résonnance cellulaire et ADN, et c'est déjà énorme! en plus d'en parler autour de moi et d'ouvrir des échanges à ce sujet... porter ma conscience sur ce rayonnement était l'un de mes possibles..

  • nous sommes tous pranique, nous avons activé un pourcentage plus ou moins élevé, selon notre structure énergétique, nos croyances, conditionnements... Je n'avais aucun "challenge" ni volonté de l'Etre vu que ca m'était tombé dessus... et je me demandais bien quelle forme ca allait prendre? la suite du chemin pour moi était de continuer à élever ce pourcentage pas à pas, avec douceur et tranquillité, cela me permet d'observer de près et en conscience le processus d'absorption pranique par ma structure propre. Plus je l'active moins je mange solide. Aujourd'hui je mange très peu, cru, en moyenne 1 repas par jour, pas de céréales, ... et même là j'observe l'impact que cela a sur mes pensées et émotions!

Aujourd'hui je suis sur un chemin de préconception en Amour et conscience, je sais que c'est l'Ame qui s'en vient qui m'a mené sur ce chemin, on verra si je vis une grossesse pranique j'observe les croyances du monde médical à ce sujet et même de certains naturopathes, qui voient la Vie depuis le manque pour la fertilité par exemple... C'est magique ce chemin de liberté!

J’aime Commenter

25 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Origine 2 Accoucher de son Oeuvre

J'ai la joie d'ouvrir une rencontre pour laisser émerger ce que l'on veut vraiment vivre dans notre vie! Une rencontre qui rime avec quête de vision et manifestation pour renforcer notre connexion qu