
Témoignages

Témoignages accompagnement holistique à la naissance :
« Aurélie à était d'une grande douceur, d'une large flexibilité, compréhension et adaptabilité.
J'ai apprécié sa présence et son soutien par téléphone avant l'accouchement.
J'ai adoré ses longs "ooouuiiiiiii" et ses discrets "relache relache" pendant l'accouchement ; elle et mon homme ont fais des vibrations à l'unisson pour m'accompagner.
Elle a su trouver la place discrète et efficace dont nous avions besoin.
Puis, quel bonheur d'avoir mes jambes massées juste après l'accouchement, mon bébé dans les bras.
Une quinzaine de jours après la naissance de bébé, Aurélie m'a écouté dans tous mes doutes, toutes mes peurs et mes questions de jeune maman.
Je suis ressortie apaisée de tous nos échanges, et cette naissance à était magnifique ; j'attends le bon moment pour découvrir le Rebozo !
Merci Aurélie ! »
ANAÏS
« Notre histoire a commencé au cœur de l'hiver. Je portais mon enfant depuis déjà quelques mois et cette première rencontre m'a permis de déposer, au creux de l'oreille attentive de ma « doux-là », mes doutes, mes peurs, mon histoire… Après ce temps, Aurélie m'a invité à prendre contact avec mon bébé, quelle profondeur ! Quelle magie ! Cet accompagnement a débuté comme cela et n'a jamais vraiment cessé depuis.
Être en contact avec une doula pendant ce temps péri-natal a été pour moi un véritable cadeau de la vie. Je suis heureuse d'avoir fait ce choix, car bien que cela ait un coût, cette rencontre a compté énormément pour toute la famille.
J'ai pu faire du lien entre mon histoire de femme, de mère et celles de ma propre mère, de mes grands-mères et plus encore… je me suis sentie, pour la première fois, appartenir à une longue lignée de femmes. Cela m'a donné une force incroyable! J'ai été fasciné de découvrir la puissance féminine, notamment lors d'une tente rouge. Cette maternité, parce qu'elle était accompagnée, a été le point de départ d'un cheminement intérieur riche et épanouissant.
Ma « doux-là » est aussi venue nourrir ma peau et mes rondeurs de femme enceinte, pour mon plus grand plaisir. Plus tard, elle a réconforté mon corps fatigué par l'accouchement. Entre ses doigts de fée, j'ai littéralement fondu de bonheur.
A côté de cela, Aurélie a été un soutien précieux pour préparer la naissance de notre enfant ; elle a trouvé les mots justes : ceux qui rassurent Papa & Maman, qui donnent à chacun sa place lors de ce moment d'intensité, et puis surtout, ceux qui donnent confiance dans le couple pour accueillir la nouvelle aventure.
Aussi, grâce à cette belle rencontre, nous avons pris le temps d'observer, de toucher, de sentir le placenta de notre enfant, après l'avoir remercié nous l'avons préparé pour qu'un arbre puisse s'épanouir à ses côtés. Ces moments ont beaucoup compté pour notre famille, je suis heureuse de les avoir célébrés.
Alors pour tout cela, il n'y a qu'une chose à dire : MERCI « doux-là »
LAURE
« J'ai eu la chance de rencontrer Aurélie pendant que nous faisions la formation de Doula. Quelques mois plus tard, j'ai accueilli dans mon corps mon troisième enfant. J'ai alors choisi Aurélie comme Doula pour accompagner ma grossesse et c'est avec beaucoup de bonheur qu'elle fut à nos côtés pour cette belle grossesse en conscience. Trois bonnes heures de route qui nous séparaient, mais Aurélie sait garder la connexion malgré la distance. Elle nous a (moi, mon mari et nos deux enfants) chouchoutés, elle était à l'écoute de nos besoins, de nos ressentis, elle m'a fait un délicieux massage et m'a accompagné dans la joie. Aurélie est une belle personne de confiance qui reste mon amie encore aujourd'hui. Merci Aurélie! »
JENNY
" Aurélie nous a accompagnés dans notre première grossesse à partir du 6ème mois. Notre projet était d'accoucher à la maison. Fille de médecin, issue d'une famille plutôt hypocondriaque, je sentais le besoin d'être accompagnée pour mener notre projet à terme par quelqu'un qui nous aide à assumer notre choix, à renforcer notre confiance et à m'aider à traverser mes peurs. Mon compagnon m'a totalement suivie dans ce besoin. Aurélie fut la rencontre parfaite, dès la première heure c'était l'évidence. A travers son expérience de femme, de mère, de nombreux outils, elle nous a aidés à cheminer vers la Naissance avec bienveillance, empathie, humilité, sérénité, confiance et beaucoup d'humour! Son Amour pour la Vie, le Vivant et sa passion pour l'Humain transpirent. Les heures passaient si vite en sa présence et chaque fois je sortais nourrie, entendue, parfois secouée...
Anna est née le 17 novembre 2017 à la maison de manière totalement physiologique, à la lumière des bougies, dans le calme et la confiance. Aurélie était présente aux côtés de la sage femme.
Plus qu'une accompagnatrice, elle est maintenant pour moi une sœur et une complice de Vie."
ORIANE
Témoignages Rebozo :
"Le soin Rebozo m'a été donné pour la première fois dans un entre deux mondes.
Il était emprunt d'un deuil et d'une naissance simultanés.
Le deuil de mon premier enfant mort in utero, en conscience, à ses 4 mois et de la création d'un embryon jeune de 2 semaines.
Lorsque j'ai convenu d'un rendez vous avec Aurélie je sentais que j'allais retomber enceinte. Si mes souvenirs sont bons je lui ai nommé.
L'intuition, pourtant, m'y invitait, plus forte que tout.
Ce massage était tendre, estival, maternant, déculpabilisant.
Il est pratiqué à 4 mains (ici avec son amie sage femme) et nous invite à regarder au plus loin de notre lignée, à nettoyer, débarrasser, purifier.
Des intentions sont nommées et tout du long revisitées intérieurement ou oralement.
Dans mon cas, le soin a été adapté puisque je portais de nouveau la vie, le serrage du bassin n'a pas été réalisé.
il s'agissait, ici, d'observer toutes mes parts:
un passage de vie endeuillé en continuité avec une nouvelle maternité.
Entre le massage et le serrage du bassin se passe un moment suspendu:
Une petite tente, incarnant les huttes de sudations mexicaines, est là qui m'attend.
j'ai pu pleurer avec l'aide de mes guides, grands mères et lignées, ainsi que leurs chants.
Ma deuxième expérience est plus traditionnelle, notre fille était alors âgée de 6 mois.
Un grand besoin de ré-unification s'imposait à moi.
L'envie de clôturer cette grossesse, cet accouchement et cet allaitement qui aussi beaux qu'ils se soient vécut ont été fort de changement en moi.
Mon flou intérieur m'opprimait. Il y avait à la fois cette puissance de devenir mère mais aussi ce vide, cette nouvelle configuration à trois,ce corps tiraillé, ces seins passant de nourricier à chaussettes essorées.
j'ai pleuré. j'ai eue des visions, toujours.
j'ai reçu un amour universelle de mère.
je me suis sentie accompagnée subtilement par Aurelie et Amelie.
toujours dans le même tempo: massage à 4 mains, passage dans la hutte, serrage du corps tout entier.
j'ai alors sentis la fierté d'avoir mis au monde.
j'ai réalisé l’exploit de mon uterus.
je me suis excusée auprès de mon corps d'être impatiente.
j'ai digéré, nommé ces nouvelles données: MAINTENANT et à JAMAIS je ne serais plus jamais qu'UNE.
C'est BEAU, PUISSANT, REVIGORANT de Naitre à Soi et de faire partie de ce cycle VIE-MORT-RENAISSANCE.
Merci à vous trois femmes sages."
Sarah
Témoignages Origine :
« Chères Belles Âmes
Je voulais vous remercier infiniment pour cette rencontre merveilleuse.
Les mots de gratitude n'ont pas assez de taille pour exprimer la Joie et la
Reconnaissance que j'ai de vous avoir rencontrées.
Une grande expérience que j'attendais depuis tellement longtemps et qui est venue se
réaliser auprès de vous et avec ce groupe de belles Âmes si enchantées.
Vous êtes inscrites dans la mémoire de mes cellules et à chaque fois que je respire en
mon coeur, pour recontacter la magie de ces 5 jours, elles pétillent et me rappellent que
je ne suis plus seule.
Merci pour l'Oeuvre que vous incarnez. Merci de nous offrir cette chance incroyable de
revisiter notre arrivée sur Terre et de vibrer en ces lieux Sacrés.
Merci pour votre Douceur, votre Ecoute, votre Sagesse et tous les autres Joyaux que
vous nous avez offerts, permettant la création d’un cercle d’Âmis inoubliable.
Vous avez donné un nouveau Souffle à ma vie.
J'ai compris beaucoup de choses. Aujourd'hui, je dis OUIIIIIIIII à cette incarnation et je
me rappelle pourquoi je suis venue ici sur Terre
Merci de tout mon cœur
Caroline »
https://youtu.be/JN-RYzy43sg
https://youtu.be/rSMn6PFCY6k
https://youtu.be/9j8aL9iY8Lo
Témoignage Soin Libr'Etre :
« Tes soins m’émerveillent à chaque fois par leur justesse et leur puissance.
J’ai une gratitude infinie de pouvoir être accompagnée avec tant de qualité de présence, de conscience, d’amour, de douceur, de puissance, et également avec des connaissances et des approches aussi complètes (aussi bien scientifiques que spirituelles, subtiles que concrètes,..).
Tu crées un espace temps sécurisant, où chacun de tes mots, chacun de tes gestes (en présentiel) sont parfaitement justes. Et ce, dans un équilibre féminin - masculin que je trouve tellement puissant: cela invite à la fois à l’accueil et l’amour de ce qui est, avec une grande douceur et bienveillance, et en même temps à reprendre pleinement la responsabilité de sa guérison et de ses choix de manifestations dans la matière.
Chacun de tes soins prend en compte tous les plans (physique, émotionnel, mental, énergétique, spirituel...) ce qui permet des guérisons intérieures très profondes, et enclenche des changements immédiats et concrets dans ma vie, avec une grande fluidité.
Le fait que tu prennes le temps d’expliquer le fonctionnement de ce qui est vécu et de ce qu’on fait pendant la séance est aussi très précieux pour moi et facilite l’intégration du process.
Merci infiniment »
Manon
Témoignages Conférence Enchantée - Naissance Evolutive :
"Encore merci pour ton partage, ta transmission d’une extrême richesse et profondeur . Cela a touché chaque être qui était présent, y compris les femmes qui n’ont pas eu d’enfant et les hommes qui n’accoucheront jamais.
Cela nous met face à la toute puissance de la Vie , par ses liens secrets. sa magnifique vulnérabilité et sa magie.
Ça m’inspire beaucoup " Fred
"Et les chants whaaaa ! puissante connexion les âmis richesse de liens en evolution " Magalie
Témoignages de différentes rencontres :
« Aller à la découverte de mon Être » grâce à la danse merveilleuse des élixirs. Quel chemin extraordinaire et mystérieux : mystère des profondeurs avec toutes ces vagues émotionnelles et lumière des sommets avec la découverte des différentes facettes qui composent mon diamant. RESPECT / ÉQUANIMITÉ / JOIE SANS OBJET / ŒUVRE COMMUNE / SOUVERAINETÉ : une seule et même ronde spiralée. Celle qui symbolise ma Présence, ma Conscience, ma Puissance. Alors merci à vous tous et toutes pour votre accompagnement du Cœur, avec votre belle Présence, votre belle Conscience et votre belle Puissance.
Un petit message spécial à Véronique et Aurélie, les co-créatrices de cette lumineuse guidance d’Amour.
Votre Cercle, c’est de la DYNAMITE !!!
Cercle : Espace Sacré puissant, d’Éveil au Soi.
GRATITUDE.
Je me remercie
Je vous remercie
Je les remercie
Je suis pulsation de vie Je suis expansion
Je suis souffle
La foi guide mes pas. Avec tout mon Amour. »
LAURENCE
« Gratitude Véronique et Aurélie pour cette extraordinaire aventure alchimique au cœur du cœur. Véronique, tu as mis en mot tout ce que je vis dans le cœur et dans le quotidien. Comme je l’ai exprimé au sein du cercle, le dernier jour, je suis venue porteuse de ces 5 fréquences que j’ai accueilles étape par étape depuis 2015 sans aucune connaissance spirituelle ou livresque. Un Espace de Vérité s’est invité dans le cercle lors des alignements. Quels grands moments ! Merci
Et toi Aurélie, embarquement immédiat pour un voyage au sein du corps à la rencontre de mes cellules : Oyez, Oyez demoiselles, on ne s’endort pas sur les acquis, on continue sans relâche la danse de la vie : ça pétille, ça se trémousse, ça festoie, ça débusque quelques mémoires....Quel feu. d’artifice ! Merci
Et fort de vos deux impulsions (corps et esprit) et de votre vigilance à maintenir, sans relâche, la conscience du cercle, nous avons co-créé à nous tous un puissant outil de guérison pour l’œuvre commune. Notre cercle sillonne des espaces infinis. On est formidable....
Je vous embrasse tendrement »
SYLVIE
« Merci pour cette semaine très forte mais aussi confrontant. Vous avez tous eu une place importante à votre manière. Quelle intensité, quelle profondeur, c'est juste dingue. »
FLORIAN
« Le cheminement évolutif que j’ai emprunté entre le moment de ma prise de décision de participer à cette rencontre et le vécu de cette rencontre m’a amené à vivre une évolution de conscience : Évolution dans le regard porté vers l’autre avec le mental et ses jugements pour finalement choisir de porter le Regard vers l’Autre avec les yeux du Cœur. Nos visages qui se croisaient les yeux dans les yeux ont été des moments forts. Merci le Cercle.
Re-Connexion au Grand Rocher où là j’ai vu le personnage s’effacer au profit de l’Être dans toute sa Puissance.
La danse de l’Aigle : je suis venu vous chercher Un à Un. Nous avons tous décollé de ce grand Rocher pour arroser la Terre de notre magnifique énergie.
La veine du Dragon et son ascenseur éthérique. J’y suis descendu. Moi qui ne ressens pas grand- chose. Trop content.
L’ondulation des corps, le mouvement des vagues dans la fusion du groupe lors des danses animées par Aurélie. Sensation de flottement. Vivre en acceptant de se laisser porter par le courant mais aussi par le contre-courant de la Vie. Pas de résistance. C’est tout mon signe des Poissons qui s’est mis à l’Œuvre. Langage du Cœur VS langage de l’intellect. C’est le deal que je suis venu relevé dans cette incarnation. Petit clin d’œil à Aurélie et mon soin perso lié à mon principe d’autorité.
Le détachement d’une partie de ce que je veux me défaire lors de la cérémonie au temple gallo- romain de Coz Ilis. Grand soulagement.
Sirius-Eye in the sky d’Alan Parson. Serais-je un enfant de Sirius?? J’ai dansé sur Eye in the sky. 😉.
le Zafu même si ce corps a souffert de temps en temps de se plier, (!!!!!) la position du cercle a mis
Trop Top. Merci Véro pour m’avoir permis de « prendre mon pied »
tout le monde au même niveau, sur le même plan, y compris Véronique et Aurélie. Ici pas de hiérarchie, pas de maître. Le Cercle ne fait qu’UN.
Véronique et Aurélie. Je vous remercie pour votre simplicité, votre chaleur, votre sincérité, votre rayonnement, parfois même, de l’émotion que vous avez su dégager. Par cette rencontre:
Vous avez témoigné le plus profond RESPECT pour ce cercle en y mettant toute votre attention, votre bienveillance.
Vous avez su faire preuve d’ÉQUANIMITÉ en préservant l’équilibre des forces de ce groupe, en sachant même les mettre à contribution, quand celui-ci semblait se déséquilibrer.
Au travers de vos visages, de vos regards où l’on pouvait y déceler parfois de la complicité, j’y ai vu cette JOIE qui vous animait, notamment lors des balades en extérieur.
En co-créant cette rencontre, en l’animant vous avez participé à cette belle ŒUVRE COMMUNE. Quant à la SOUVERAINETÉ, j’ai rencontré deux belles reines débordantes de pouvoir, sans pour autant se l’approprier, mais bien au contraire le partager. Parce que vous savez qu’en aucun cas ce pouvoir est prédateur mais bien au contraire fédérateur. Que ce pouvoir, chacun d’entre nous en est le détenteur.
Voilà le compte y est. Mission accomplie . Non seulement vous transmettez, mais vous vivez l’expérience. Vous savez de quoi vous parlez. C’est juste, c’est correct.
Alors chapeau et gratitude les filles, pour ce fabuleux travail.
Merci à Nous Tous pour tous ces beaux moments privilégiés. De véritables moments de Grâce. »
PATRICE
« Quand les vies dansent au bal des cœurs elles s’enlacent, elles s’embrassent,
elles se donnent, elles s’échangent,
en rires jaillissants, en chants improbables, elles s’offrent dans les joies de la ronde,
en pétillements d’étincelles,
en doux murmures tendres,
en cascade de pleurs libérateurs, en caresses de regards lumineux, en douces étreintes offertes,
en vibrance d’éveils éclairants. Quand les vies dansent
au bal des cœurs, l’âme agît dans l’émerveillement
de l’amour infini rayonnant. »
BRUNO
« La traversée des 5 fréquences au sein du cercle a été pour moi une rencontre en vérité avec mon Être. Ô mon Capitaine ! L’occasion de voir clair sur les blocages, le contrôle de mon égo sur certains schémas récurrents et mon attachement aux drames. Cette identification des nœuds a permis une vraie libération vers plus d’amour en moi. Les propositions de Véronique et Aurélie sont riches et variées pour nous amener dans l’expérience ascensionnelle des fréquences. Je me sens nourrie et changée pour le mieux. Comme j’ai pris conscience de certaines entraves au passage de la Lumière, je sais que je ne peux plus retourner dans ces ombres sans me mentir et comme je me veux en vérité... Le changement est réel et puissant.
Je remercie du fond du cœur ces accoucheuses d’Être qui œuvrent en conscience pour notre renaissance. Je me suis sentie guidée et actrice sur ce chemin de vérité. La résonance du cercle est d’une puissance phénoménale. Je trouve cette forme idéale pour renforcer notre centre et notre rayonnement à travers le miroir du groupe et l’axe du cristal en soi. Tout cela dans la danse, le chant, l’ouverture à des pratiques fécondes d’ancrage et des découvertes insolites sur les lieux qui nous dévoilent leurs dimensions cachées. Merci de mettre en comme Un ces clés de Soi. C’est pré Cieux. Merci pour le Divin en nous si magnifiquement manifesté et ancré dans l’ici et maintenant. »
MARYEM
« Une rencontre durant laquelle j'ai pu me ressourcer pleinement au sein d'un groupe de 13 personnes... 13 facettes de moi-même.
J'ai pu prendre conscience de la subtilité des schémas de prédation qui m'habitent et grâce à la magie des fréquences, me réaligner sur la Présence-Conscience-Puissance.
Le travail de Véronique allié aux connaissances et propositions d'Aurélie offrent une Œuvre peu commune d'une cohérence parfaite et d'un soutien sans faille !
J'ai particulièrement apprécié :
– La qualité du travail de Véronique sur la Synergie des 5 fréquences.
– La puissance des ateliers d'Aurélie qui œuvrent au niveau cellulaire.
– La complémentarité de nos 2 guides.
– L'équilibre entre atelier en intérieur et marche/activation en pleine Nature et la fréquence vibratoire des lieux où nous avons été guidés.
– La qualité des repas du midi et la co-création en cuisine le soir.
– Les confrontations/enjeux au sein du groupe donnant lieu à une puissante recherche de consensus collectif. »
ÉLODIE
« Cette semaine fut pour moi une profonde transformation tout en douceur et accompagnée en toute sécurité par vous deux et votre belle complémentarité. Ces fréquences me permettent de me connecter de plus en plus à mon Être et à ses multiples dimensions. Elles m'aident également à être dans le juste espace dans mes relations avec une belle ouverture du Cœur.
Gratitude pour vos transmissions et vos enjeux à jouer! »
CAROLINE
« Après notre rencontre de février, il m'a fallu une bonne semaine d'ajustement personnel. Échange de courriels avec Aurélie et Véronique, quelques doutes. C'est qu'en chacun d'entre nous les hommes, - les copines du cercle vont sourire, les copains peut-être un peu moins -, il y a toujours un mec qui porte des bretelles élastiques et qui aime bien se les faire claquer sur le torse. Il tient un gros cigare dans la bouche, il a quelques sarcasmes au bord des lèvres et il aime bien fendre l'air avec son épée conquérante. Je croyais lui avoir réglé son compte depuis longtemps, mais non, il peut réapparaître sous les airs de sainteté du chanteur, les mains jointes du yogi et le regard vers le ciel du méditant, il attend son tour patiemment. Nos deux animatrices, ça peut les attrister de le voir resurgir mais ça ne les impressionne pas, mais alors pas du tout. Bon : un beau texte de Véronique sur la prédation et l'affaire est pliée... Momentanément, si j'ai bien compris. Il est pas grande gueule mon coloc-diviseur interne, il est scénariste. À moi de voir si je lui laisse encore de la place...
Alors le test des tests, pour moi, il se joue au piano où je me suis convoqué dès mon retour du
cercle, à l'affût d'une réponse claire : comment ça vient, comment ça se communique aux doigts pour créer une musique qui embrase tout instantanément, corps, âme et esprit ? À quel niveau
d'intensité ? La réponse me vient sans ambiguïté : c'est là totalement, pleinement. Les fréquences sont alignées, et intensément en interaction d'une manière transparente sans l'ombre d'une hésitation
ou d'un doute. Et la musique est présence. Je ne sais pas si elle belle ou pas, je m'en fous. C'est totalement là et ma présence est à l'unisson, c'est ça qui compte. Ce n'est pas toujours aussi simple, direct et immédiat. Il m'arrive de m'ennuyer au piano tellement ce que je joue est banal et convenu, sans inspir et sans expir, sans ce petit signal qui captive l'oreille et la mobilise alors que le fond de ma personne est en arrêt, explosante-fixe : ce petit signal ce coup-ci m'a confirmé que oui cette rencontre en cercle avait été juste et féconde. Alignement des fréquences : du plus haut au plus bas, elles trouvent à s'harmoniser en se tonalisant, c'est à dire en se centrant. C'est ce qui fait que le corps sait et que les doigts trouvent sans chercher. Merci aux animatrices imaginatives et vigilantes et merci à vous tous, les amis du cercle en joie ! »
ÉRIC